Ne manquez pas cette souscription jusqu'au 15 novembre 2017

mercredi 31 mai 2017

La SNCF Society devient The French Railways Society

A compter du 1er juin 2017, la SNCF Society, la plus ancienne association britannique d’amateurs des chemins de fer continentaux (fondée en 1976), s’appellera The French Railways Society.
Ce nouveau nom représente mieux l’intérêt général des adhérents, plutôt que de donner l’impression,  notamment aux nouveaux membres potentiels, que l’association n’est tournée que vers l’opérateur national français.
Le bulletin trimestriel de l’association reflète les centres d’intérêt de tous les amateurs des chemins de fer français, avec des articles couvrant  l’actualité, l’histoire, la signalisation, l'architecture ferroviaire et le modélisme, ainsi que des comptes rendus d’ouvrages, de DVD et des tests de modèles réduits.
La cotisation annuelle pour les résidents français est de 20 livres (25 euros). Les nouveaux adhérents y sont les bienvenus, et des informations supplémentaires ainsi que des détails concernant l’adhésion se trouvent sur le site www.frenchrailwayssociety.org

La prochaine exposition annuelle de l’association aura lieu à Lenham, dans le Kent, le dimanche 21 janvier 2018 – plus d’informations auprès du Secrétaire de l’Association.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire