Ne manquez pas cette souscription jusqu'au 15 novembre 2017

mardi 19 juin 2012

Infrarail Bourgogne obtient la "classe A"

Les sites industriels Infrarail de Saulon et des Laumes, en Côte d'Or (Bourgogne) viennent de recevoir la certification "classe A".

De ce fait, la SNCF devient donc le premier groupe ferroviaire à recevoir le label international "classe A" dans le domaine industriel. Le site de Saulon produit des longs rails soudés et fabrique des poteaux et éléments caténaire, celui des Laumes est spécialisé dans la maintenance des équipements de signalisation ferroviaire. "Cette certification place la SNCF au niveau des plus grands groupes industriels internationaux, tels ceux des filières pharmaceutique, aéronautique, électronique ou encore agro-alimentaire", explique un communiqué de la SNCF.

"Pour accéder à ce très haut niveau de performance industrielle et économique, les deux sites industriels bourguignons d'Infrarail ont travaillé durant quatre ans à l'amélioration continue de la qualité." La SNCF entend poursuivre cette démarche de certification sur ses autres sites industriels. Ainsi les sites Infrarail de Moulin-Neuf, à Chambly (Oise), de Bretenoux et Brive (Corrèze) ont déjà été audités au niveau Classe A, prélude à l'obtention de la certification dans les mois qui viennent.

Source : FranceBTP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire