Ne manquez pas cette souscription jusqu'au 15 novembre 2017

mercredi 2 avril 2014

Les G 2000, bientôt dans Ferrovissime

c/Jean-Michel Eich
Les locomotives Diesel G2000 avaient été reproduites en H0 par  Mehano dès la présentation du prototype réel au Salon Innotrans 2000. A la Foire de Nuremberg qui avait suivi, les représentants de la firme modéliste Slovène n'avaient pas manqué d'annoncer que ce type de machines était promis à un bel avenir en France. Bien vu !  Sauf que le "bel avenir" a tardé à venir. Et lorsque les G 2000 ont effectivement conquis les parcs des Nouveaux entrants fret et, plus récemment, d'Opérateurs Fret de Proximité et d'entreprises de Génie Ferroviaire, le modèle n'était plus disponible...
Heureusement, il est de retour sur les rayons . Mieux : la firme Hobbytrain propose également une G 2000 en N ! Attention : la version SNCF ne roule pas... en France ! Etrange ? Ce sont d'autres livrées de G2000 que nous pouvons observer sur les voies de notre  réseau ferré national.
Pour tout savoir sur les G 2000, ne manquez pas de lire l'article consacré à ces locomotives diesel dans Ferrovissime n°69 qui paraitra le 21 avril.
Jehan-Hubert Lavie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire