C'est bientôt !

On y sera ! Venez nous rencontrer sur ce salon :

RAIL EXPO
23, 24 et 25 novembre 2018 à Chartres

 

jeudi 5 juillet 2018

L’autorail touristique et artistique des Alpes du Sud est de retour ! 

c/Veyn'Art



Depuis 2014, le Veyn’Art constitue une association étonnante entre une Caravelle X 4300 de 1966 dans sa livrée ancienne rouge et crème exceptionnellement remise en service, un territoire et des artistes. Un projet culturel porté notamment par la Communauté de Communes du Buëch-Dévoluy et l’Écomusée du Cheminot Veynois avec le concours de SNCF.

Du 13 au 15 juillet et du 20 au 23 juillet 2018 sur les lignes de « l’Étoile de Veynes », plusieurs balades ferroviaires inédites et décalées vont être proposées au cœur des paysages pittoresques des Hautes-Alpes, des Alpes de Haute-Provence, des vallées de la Drôme ou du Trièves (Isère), accompagnées de commentaires historiques et d'animations culturelles et artistiques. Un voyage ferroviaire au doux parfum rétro des années 1960 ...

Chaque stationnement en gare sera propice à des animations avec la troupe et les artistes du Festifaï aux côtés d’un équipage décalé pour des moments musicaux, poétiques et burlesques. A l'affiche : l'accordéoniste haut-alpin Guillaume Aubert, le comédien, clown et danseur Étienne Ranger, le chanteur et pianiste Philippe Seranne, Nathalie Tison et la troupe "Liquidation Totale" ou la chanteuse lyrique Madeleine Webb.

Renseignements : 06.65.77.41.89 ou www.veynart.fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire