Les 141 TA et le dépôt d'Ussel, parution fin septembre 2017

mercredi 24 juin 2015

Le Veyn'Art, train touristique, artistique et historique



L'Association pour la promotion de la ligne SNCF Grenoble/ Veynes/ Gap, en collaboration avec les collectifs des Hautes-Alpes "Sauvons le train" et le collectif des usagers de la ligne SNCF Grenoble/ Veynes/ Gap organise, du 11 au 18 juillet sur toute l'Etoile de Veynes, un temps fort de mobilisation festive pour que vivent les trains du quotidien. 

• Dimanche 12 juillet à Lus-la-Croix-Haute, vernissage à 11h00 de l'Exposition photographique de Dominique Vivares, cartes postales anciennes de la voie et objets dédiés à la ligne ferroviaire Grenoble/ Gap (Salles des Aiguilles, entrée libre). 
Vers 13h00, spectacle de cirque déambulatoire musico-burlesque "Le voyage circulaire" par la Compagnie le Filet d'Air en gare de Lus et à bord du train touristique, artistique et historique le Veyn'Art(réservation et infos sur http://veynart.wix.com/traintouristique. À 20h30, film "Lignes des Alpes" par Bernard Gouteraud et Jacky Creux à la Salle des Fêtes. 

• Mardi 14 juillet  à Lus-la-Croix-Haute, vers 13h30, circulation du train touristique, artistique et historique le Veyn'Art(réservation et infos sur http://veynart.wix.com/traintouristique. 

Et du 12 au 19 juillet à Lus, expo photos, cartes postales et objets de la ligne Grenoble/ Gap à la Salle des Aiguilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire