Trainsmania, la fête du train miniature

mercredi 24 juin 2015

Le Veyn'Art, train touristique, artistique et historique



L'Association pour la promotion de la ligne SNCF Grenoble/ Veynes/ Gap, en collaboration avec les collectifs des Hautes-Alpes "Sauvons le train" et le collectif des usagers de la ligne SNCF Grenoble/ Veynes/ Gap organise, du 11 au 18 juillet sur toute l'Etoile de Veynes, un temps fort de mobilisation festive pour que vivent les trains du quotidien. 

• Dimanche 12 juillet à Lus-la-Croix-Haute, vernissage à 11h00 de l'Exposition photographique de Dominique Vivares, cartes postales anciennes de la voie et objets dédiés à la ligne ferroviaire Grenoble/ Gap (Salles des Aiguilles, entrée libre). 
Vers 13h00, spectacle de cirque déambulatoire musico-burlesque "Le voyage circulaire" par la Compagnie le Filet d'Air en gare de Lus et à bord du train touristique, artistique et historique le Veyn'Art(réservation et infos sur http://veynart.wix.com/traintouristique. À 20h30, film "Lignes des Alpes" par Bernard Gouteraud et Jacky Creux à la Salle des Fêtes. 

• Mardi 14 juillet  à Lus-la-Croix-Haute, vers 13h30, circulation du train touristique, artistique et historique le Veyn'Art(réservation et infos sur http://veynart.wix.com/traintouristique. 

Et du 12 au 19 juillet à Lus, expo photos, cartes postales et objets de la ligne Grenoble/ Gap à la Salle des Aiguilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire